“Favoriser une parole c’est déjà agir” telle est la devise de notre association.

Cependant la distanciation sociale préconisée ne favorise pas une prise de parole simple et partagée collectivement de manière sereine.

Réunions en visio-conférence, contacts téléphoniques et échanges par mails, tous ces outils nous permettent de garder un lien mais n’engendrent pas l’établissement d’un climat de confiance et de spontanéité nécessaire pour une prise de parole directe et franche sur la thématique des conduites addictives ou du simple usage de SPA. Grands consommateurs de temps, d’efforts et pouvant générer du stress, ces outils ne nous permettent pas toujours d’aller à l’essentiel.

L’association AAT, comme le monde du travail, vit ces expériences, et doit s’en contenter en attendant de pouvoir organiser de vraies rencontres entre les personnes.

Pour favoriser cette parole malgré tout et dans cette optique de partage d’expérience, nous souhaitons utiliser notre site internet pour vous faire profiter d’informations pertinentes sur le monde du travail et les différents aspects induits par la situation sanitaire.

Nous veillerons à l’alimenter le plus fréquemment possible et vous pouvez également nous joindre par téléphone :

Laurence ARGUILLERE BULTEL 06 60 36 27 33

Maryse DENOYERS 06 78 06 30 18

Thierry BONNAIRE 06 13 87 51 39